mercredi 17 septembre 2008

Chaud, chaud,chaud...


Trente-deux enfants sur le terrain cet après-midi... Ça décoiffe !

Avec l’aide de Monica et d’Aline, les cuisiniers de l’après-midi nous ont préparé de délicieux croissant au jambon de dinde. Non sérieux ils étaient vraiment délicieux avec des cornichons, de la crème et plein d’autres bonnes choses dedans. Ensuite ils ont récolté les courges que nous nous réjouissons de vous préparer pour la soirée d’Halloween.

Pendant ce temps, Romain, Jacques, Pierrot, Gaby et les autres enfants ont continué de monter leurs cabanes avec une grande motivation qui d’ailleurs s’est éteinte un peu rapidement pour certains d’entre eux. Mais çà avance. Les cabanes grandissent gentiment. Attention, la grande cabane en fer que vous voyez sur certaine photo n’a pas été construite que par les enfants. Il y avait aussi des grues et des camions grue pour lever les poutrelles de fer. Lol.

Les enfants nous ont achevé avec un « gendarme et voleur. C’est pô juste il y avait presque 40 voleurs pour seulement 3 gendarmes d’animateurs qui ont couru comme des dératés pendant une demi-heure et je ne parle même pas des petits tricheurs de voleurs qui passaient au travers des barreaux pour s’évader. Mais bref on a bien rigolé...

Aucun commentaire: