dimanche 2 novembre 2008

Halloween

Vendredi soir les enfants du Tipi ont accueilli leur familles, ainsi que quelques visiteurs masqués, pour la fête d'halloween. Les petits monstres d'un soir nous avait préparé en apéritif du jus de sang et du jus de cervelle fumants. Après l'apéritif, ils nous ont guidé vers le village hanté en passant devant des créatures bizarres venues d'un autre monde que les enfants ont crées à l'aide de bois flotté. Ensuite il a encore fallut affronter le labyrinthe de l'épouvante. Beurk, c'était plein de toiles d'araignées, de chauve-souris et de choses gluantes. Vite on est ressorti de là pour rejoindre le feu de camp mais il fallait encore traverser le cimetière des morts vivants...
Enfin nous voilà de retour pour déguster une soupe à la courge, un vin chaud et des gâteaux pour nous remettre des émotions. Les enfants se sont remis de leur peur en mangeant les bonbons cachées dans les pinata. Nous avons aussi eu la chance d'assister à une danse macabre exécutée par les enfants du Tipi.

Un grand merci à la compagnie Diamastreet qui a animé toute la soirée. Ils ont jonglé avec le feu, fait du diabolo fluo, du mono-cycle etc.
Merci aussi à tous les moniteurs et animateurs qui ont donné le meilleur d'eux-même pour permettre aux enfants de s'exprimer au travers de l'organisation de cette soirée.
Merci aussi aux papas et aux mamans pour leurs gâteaux et pour le maquillage des enfants.



En cliquant sur l'image vous découvrirez quelques photos de la préparation de la fête.







Ici vous verrez les photos de la soirée d'halloween.

Aucun commentaire: