vendredi 10 juillet 2009

Gare au loup-garou


13h48 en attendant le parlement des enfants, les animateurs ont organisé des petits jeux de confiance, la pendule ou aussi se laisser tomber en arrière et se faire rattraper par un animateur. Difficile pour nos petits amis de se laisser tomber sans savoir si on n'allait vraiment les rattraper, mais après quelques minutes, chaque enfant s'est laissé aller comme s'il y avait un matelas derrière.

Suite à ces petits jeux, nous avons fait le parlement des enfants pour parler des activités de la journée et former des groupes pour faire un cadre pour ses photos de vacances, un atelier cuisine et en fin de journée, un nouveau jeu testé au Tipi, Le Loup-Garou...

Chaque participant ferme les yeux, des événements bizarre se passent pendant que ce temps, une fois les yeux ouverts, on découvre qui les loup-garoux ont dévoré ou bien au contraire quel villageois la sorcière a décidé sauver... Il y a eu beaucoup de rire, parce que ce n'est pas évident de garder son identité secret quand on aime trop bavarder n'est-ce pas Melvin???

Bruce

Aucun commentaire: